Ail et trompe bouchée : remèdes naturels

ail et trompe bouchee

Les problèmes d’infertilité sont causés par des blocages dans les trompes de Fallope qui empêchent le sperme et l’ovule de se rencontrer, empêchant la formation de l’embryon, entraînant l’infertilité féminine.

Lisez cet article jusqu’à la fin et vous trouverez des informations sur la façon d’utiliser l’ail pour libérer vos trompes

Lire aussi Comment le citron affecte-t-il la fertilité féminine ?

Notre traitement naturel pour se débarrasser des trompes facilement

Traitement Naturel des Kystes de Naboth

Si vous avez les problèmes suivants, tumorease est exactement ce dont vous avez besoin ;

  • ovulation irrégulière,
  • Blocages dans les trompes de Fallope,
  • Anomalies de l’utérus telles que les fibromes et l’endométriose
  • Kyste ovarien
  • Déséquilibre hormonal (y compris hyperthyroïdie et hypothyroïdie)
  • SOPK
  • Anovulation
  • kystes de Naboth

Cliquez sur ici pour l’obtenir.

Le remède naturel que nous vous proposons est une solution très efficace pour débloquer les trompes de Fallope et concevoir. Il se compose des tisanes naturelles. C’est le secret pour nettoyer naturellement les tubes avec les plantes. Les tisanes vasodilatatrices, nettoyantes et diurétiques peuvent aider à déboucher les trompes.

Notre remède naturel permet le transport des gamètes (spermatozoïdes et ovules). De plus, lorsque l’huile est appliquée en cataplasme, elle assouplit les tissus et améliore la circulation sanguine dans toute la région pelvienne. L’action combinée de ces deux facteurs dégage donc foncièrement les trompes de Fallope obstruées, ce qui vous permet de concevoir.

Ce remède naturel est la solution parfaite pour dégager les trompes de Fallope obstruées grâce aux plantes. Par conséquent, à moins d’autres causes d’infertilité, vous deviendrez enceinte et ressentirez la joie de l’accouchement.

De plus, vous allez utiliser notre recette d’ail et trompe bouchée pendant ce traitement, pour augmenter le processus de guérison.

Laissez-nous vous aider. Contactez notre spécialiste des herbes au +22951472007

Trompes de Fallope : Définition, symptômes

Les trompes de Fallope bloquées sont une cause possible d’infertilité féminine.

Les trompes de Fallope sont des organes reproducteurs féminins qui relient les ovaires et l’utérus. Chaque mois, pendant l’ovulation, qui se produit à peu près au milieu d’un cycle menstruel, les trompes de Fallope transportent un ovule d’un ovaire à l’utérus.

La conception se produit également dans la trompe de Fallope. Si un ovule est fécondé par un spermatozoïde, il se déplace à travers le tube jusqu’à l’utérus pour l’implantation.

Maintenant, comment les tubes bloqués se produisent-ils ?

Lorsqu’une partie de la trompe de Fallope est endommagée, par exemple par une intervention chirurgicale ou une infection, elle peut être bloquée par du tissu cicatriciel.

Si une trompe de Fallope est bloquée, le passage des spermatozoïdes vers les ovules, ainsi que le chemin de retour vers l’utérus pour l’ovule fécondé, sont bloqués.

Par conséquent, les raisons courantes du blocage des trompes de Fallope comprennent le tissu cicatriciel, l’infection et les adhérences pelviennes.

Symptômes des trompes de Fallope bloquées

Les trompes de Fallope bloquées ne présentent pas souvent de symptômes autres que des difficultés à concevoir.

Cependant, les conditions qui peuvent conduire à une trompe de Fallope bloquée peuvent provoquer leurs propres symptômes.

Par exemple, l’endométriose provoque fréquemment des règles très douloureuses et très abondantes et des douleurs pelviennes. Cela peut augmenter votre risque de blocage des trompes de Fallope.

Parfois, un blocage dans une trompe de Fallope peut provoquer le blocage d’un ovule fécondé. C’est ce qu’on appelle une grossesse extra-utérine.

Ail et trompe bouchée : recette

  • 2 gousses d’ail
  • 1 litre d’eau
  • Fruit d’Aidan (4 côtés)- 1
  • Bâton de cannelle – 1
  • Poudre de curcuma -1 cuillère à café

Comment utiliser

  • Faire bouillir la tasse d’eau
  • Mélanger tous les ingrédients
  • Ajouter du miel pour le goût

Buvez ceci deux fois par jour jusqu’à ce que vous obteniez le résultat escompté

Ail et trompe bouchée : avantages

Riche en vitamines (A, B, C, E), en antioxydants, en composés soufrés, en calcium, en potassium, en zinc, en sélénium et en allicine (un antibiotique naturel superpuissant), l’ail fait partie de la famille des superaliments et des aliments fonctionnels. Une usine située au sommet de Ces drogues alimentaires !


L’ail est souvent suggéré pour augmenter la fertilité et dégager les trompes de Fallope obstruées. Une étude de 2004 sur la fertilité de l’ail a suggéré qu’il pourrait améliorer la fertilité. Plus de preuves sont nécessaires pour le confirmer.

Au-delà de cette ancienne étude, il n’y a aucune preuve que l’ail puisse améliorer la fertilité. Cela dit, l’ail en quantité modérée est totalement sûr, donc cela vaut peut-être la peine d’essayer. L’ajout d’a d’autres avantages pour la santé, surtout si vos trompes de Fallope ne sont pas obstruées.

Ail et trompe bouchée> Découvrez comment utiliser notre tisane et ail pour vous débarrasser des trompes de Fallope bouchées en 2 à 3 mois